Les câbles

Jean Marie DEHAEZE a montré que l’isolant est la cause la plus importante de la détérioration de la transmission d’un signal audio par voie filaire grâce à de nombreuses expériences scientifiques.

Ces éléments de preuves indéniables montrent l’influence rétroactive de la perturbation de l’isolant sur le signal véhiculé par le courant transitant dans le conducteur.

Cette approche totalement inédite l’a amené à poser des brevets et lui permet de concevoir des câbles délivrant un message quasiment identique à celui délivré par un câble nu. Il en résulte une extrême neutralité dans la transmission du signal.

Le câble a disparu !

Nos gaines cuir

Nos gaines cuir sont manufacturées chez un des meilleurs maroquiniers de France, bénéficiant du label « EPV », Entreprise du Patrimoine Vivant.

La matière est du cuir de bovin, sélectionné pour sa qualité, sa solidité et sa stabilité dans le temps. Il présente en outre, une parfaite neutralité acoustique pour nos câbles audio.
La confection fait appel aux techniques traditionnelles et modernes à la fois.

Ainsi la découpe se fait à la main et à l’aide d’une machine à découpe numérique pour la précision. L’épaisseur est gérée au 1/10 de mm lors de l’opération de « refente » du cuir.
Les marquages sont apposés par une dorure à chaud, puis la couture se fait « au point sellier » dans la grande tradition de la maroquinerie.

Enfin, pour les modèles « haut de gamme », la tranche est polie et teintée, afin d’ajouter une touche de luxe « haute couture » à la finition.

Nos câbles WING AUDIO, outre leur exceptionnelle qualité acoustique, apporteront à votre intérieur le raffinement d’un bel objet d’artisanat d’art français.

Conception et Fabrication Françaises

Câbles de Modulation